Et si je vous disais que vous pourriez améliorer vos symptômes, réduire votre temps de récupération après une commotion cérébrale et améliorer globalement votre bien-être.

Cela semble futuriste et même de l’ère spatiale de penser à une lumière ayant un impact sur le fonctionnement de votre corps et la façon dont votre lésion cérébrale guérit plus rapidement avec la lumière. … Mais la science derrière tout cela est choquante.

La NASA a d’abord développé la technologie Red Light pour traiter les plaies dans l’espace. Aujourd’hui, la thérapie par la lumière rouge est utilisée dans le domaine médical pour guérir diverses conditions médicales et aider beaucoup de nos patients. La NASA continue de faire des recherches sur l’utilisation de la thérapie par la lumière rouge pour aider les patients atteints de cancer et a déclaré que la technologie ne causait aucun dommage ou effet secondaire. La thérapie par la lumière rouge est sûre et sans douleur; en fait, nos patients voient des résultats et se sentent bien après une seule séance.